Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 18 Avril 1989

 

- Matin -

Comme promis la veille, notre logeuse nous réveille aux aurores pour la véritable première journée de visite.

Mal reposés, nous nous lavons rapidement avec en fond musical une radio de la bande FM made in UK. Une fois habillés nous descendons pour prendre un petit déjeuner. Il faut dire que nous n’avions pas eu un véritable repas depuis le départ (sandwichs prévu pour le trajet, collation sur le Ferry, pains chocolat et croissants offerts par les enseignants à Calais), aussi nous nous attendions à un solide Déj. Au menu, des frites, des haricots blancs sauce tomate, du bacon, autant vous dire qu’il fallait avoir très faim. Notre hôtesse nous ayant remis nos sandwichs et indiqué la direction à suivre pour rejoindre notre groupe, nous nous dirigeons rapidement vers l’arrêt de bus pour la Gare. Il est bondé, et je remets au chauffeur les tickets que m’a confié notre professeur la veille.

Nous arrivons finalement en vue de la Gare, prêt pour le départ direction Porchester.

Une fois la visite du Château terminé, nous partons pour Porchester.

 

- Aprés-midi -

Le repas terminé, visite de Portsmouth.

Je ne me souviens que d'avoir acheté des souvenirs (Cartes Postales et porte-clefs) dans Charlotte Street (si vous avez des infos et des photos, contactez-moi).

- Soir -

De Retour à Worthing, aprés avoir pris une douche, direction "Marine Parade" avec mes deux compères, pour une soirée "Jeux d'Arcade" (de courte durée puisque la Salle était en train de fermer lorsque nous arrivâmes).

Retour chez notre hébergeuse, direction le lit (10 Pm).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :